Nouveau produit
MANDARINE CITRON : L'explosion d'agrumes dès le premier spray. Léger, pétillant, ultra frais. Il donne l'impression de sortir de la douche et de rester frais toute la journée. C'est la senteur gourmande indispensable de l'été.
EAU DE PARFUM 15ML/VAPO
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:

MANDARINE CITRON - EAU DE PARFUM (Vapo / Sac / Testeur 15ml)
MANDARINE CITRON : L'explosion d'agrumes dès le premier spray. Léger, pétillant, ultra frais. Il donne l'impression de sortir de la douche et de rester frais toute la journée. C'est la senteur gourmande indispensable de l'été.
EAU DE PARFUM 15ML/VAPO
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
RAPPEL : Tous nos Patchoulis sont 100% Compatibles entre eux, ce qui veut dire que vous allez bien entendu pouvoir les utiliser seul, mais aussi pouvoir les mélanger sur vous par simple vaporisation comme vous en avez envie, le Résultat sera Surprenant et Toujours 100% Positif.
Divin !
Reçu en cadeau, ma maman me l’a piqué tellement il sent bon.
Odeur fraîche, acidulée et chaude, on sent vraiment bien les agrumes.
Convient très bien pour quelqu’un qui supporte mal la plupart des parfums « lourds »
Fraicheur vive et note gourmande : j'adore
Une magnifique découverte grâce à ce cadeau (mille mercis)! Mandarine citron une vraie réussite pour les amateurs d'agrumes. L'ouverture est remarquable avec un citron vif et tonique, très rafraichissant. Au fil du temps, le citron laisse place à la douce et délicieuse mandarine. C'est frais et très agréable à porter. Encore merci Bleu de Nice :)
Une fraîcheur réconfortante
Je l’ai reçu en cadeau dans ma commande, et il tombe au bon moment, par ces temps de chaleur, ce parfum vient me réconforter en apportant de la fraîcheur. Il sent simplement le citron et la mandarine( peut être la clémentine), l’odeur n’est pas entêtante, et surtout pas synthétique, on dirait un cocktail d’agrume frais qui viens nous rafraîchir. Je recommande, il est réussi.